Mode d'emploi, au quotidien !

Le système de change Mother-Ease s'intègre discrètement au quotidien pour le plus grand plaisir de bébé et de ses parents.

Les couches lavables vous permettent de faire de grandes économies d'argent. Selon votre budget, vos envies, vous maîtrisez la façon dont vous utilisez les couches lavables.

Par exemple, vous pourriez n'avoir que quelques couches lavables sur l'étagère, que vous utilisez de temps en temps, le week-end ou lorsque le paquet de jetables est vide.
La lessive est minimale et chaque fois que vous utiliserez un lange lavable, ce sont des jetables et des euros en moins à la poubelle.

Et si l'envie vous prend, comme de nombreux parents aujourd'hui, vous achèterez davantage de couches lavables Mother-Ease pour plus de confort pour bébé, plus d'économies pour vous, plus de respect pour la planète.

A la maison, près de votre table de change, vous empilerez vos couches lavables propres, leurs doublures et culottes de protection. À vos pieds, le seau écologique Mother-Ease spécial couches-lavables et son filet à couches.

La couche usagée est déposée dans le seau et lorsque celui-ci est plein, le filet pratique est directement placé en machine.

Pou plus de détails sur l'utilisation quotidienne d'une couche lavable, allons voir la section "mettre une couche".